Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Tribulations de Cricri le Cyclo

Une sortie de Bonne Année

1 Janvier 2009 , Rédigé par Cricri Publié dans #Cyclotourisme

Je commence cet article en vous souhaitant une excellente année 2009. Que la santé soit au rendez-vous et le reste suivra.

Je n'avais pas prévu de sortir ce 1er Janvier 2009. Mais comme nous étions entre nous, le repas ne s'est pas éternisé. Du coup, les uns et les autres vacant à leurs occupations, j'ai eu l'autorisation d'aller faire un tour.

Vu l'heure du départ (15h et des brouettes) et vu que j'avais pas mal roulé ces derniers jours, je prends la direction du Parc de Parilly : je vais juste aller faire quelques tours histoire de me dérouiller les jambes...

Après un demi-tour, j'aperçois un maillot du club. C'est Baraque qui vient essayer et régler son nouveau vélo.













Cela me fait très plaisir de le revoir. En effet, il y a 5 mois, il s'est cassé la clavicule en Norvège lors d'une sortie vélo. La consolidation a pris du temps et son univers jusqu'il y a quelques jours était la salle de musculation et le home trainer.

Nous décidons de rouler ensemble, histoire que les réglages du vélo soient finalisés...

 Le parc n'est pas encombré de promeneurs car la température est en plus très froide.

Nous devisons en changeant de parcours 1 tour sur 2. Quand tout à coup, après l'hippodrome, nous voyons arriver tel l'éclair, Fantomette. Elle vient du col de Bel Air... Nous décidons de faire quelques tours tous ensemble après s'être évidemment souhaité la bonne année.













Vers 16h45 nous décidons de rentrer vers nos pénattes car le luminosité baisse dangereusement...

Voilà, l'année 2009 est lancée, et dans 205 jours ce sera le départ de Londres Edimbourg Londres. Le travail sérieux doit donc commencer.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Fantomette 03/01/2009 10:37

Très sympa Cri-cri ta présentation du 1er janvier dans un style différent des précédentes. Tu n'arrêteras jamais de nous surprendre! Tu ne manques pas d'imagination, c'est sûr! Bon, si je comprends bien, c'est le compte à rebours d'ici LEL 2009. Tu es en grande forme et super motivé, c'est donc l'essentiel !

Cricri 03/01/2009 19:54


Plusieurs choses sont essentielles : la motivation, la forme physique, le soutien de la famille, le soutien des copains et la chance