Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Tribulations de Cricri le Cyclo

Même le samedi le boulot peut être présent

3 Janvier 2009 , Rédigé par Cricri Publié dans #Divers

Et oui, en moyenne une semaine sur 3 je suis d'astreinte pour mon boulot. Cela signifie que je dois être disponible au cas où un pépin informatique surviendrait.

Ceci implique que je peux me déplacer à l'extérieur de chez moi, mais que mon PC et la carte Business Everywhere (vive la techno) ne doivent pas être loin. Dans tous les cas, il m'est impossible d'aller rouler un samedi d'astreinte. C'est le plus gros jour de business de nos magasins.

Donc tans pis pour le vélo, je vais en profiter pour rendre visite à la famille. Et la sortie sera organisée demain.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Encore un qui prend les astreintes comme excuse pour ne pas rouler ! A moins que tu ne te rattrapes avec une double sortie demain ?<br /> Bonne chance pour demain il ne fait vraiment pas chaud en ce moment.
Répondre
C
<br /> <br /> Tu te doutes bien, que si je pouvais éviter le je ferai... Mais bon, ne crachons pas dans la soupe, on est aussi payé pour, alors il faut assumer.<br /> <br /> Pour demain, j'espère dépasser les 100 bornes pour la première fois de l'année, et il est clair qu'il va faire froid<br /> <br /> <br /> <br />