Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Tribulations de Cricri le Cyclo

L'OL est en 8e !

29 Janvier 2009 , Rédigé par Cricri Publié dans #Foot

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un match si vivant de l'OL.

Je suis vraiment content que l'on ai pu passer ce tour.

J'ai une pensée pour Baki Kone, le joueur de l'OM qui en a pris une bonne hier. Je pense sincèrement qu'il n'y a aucune intention de faire mal de la part d'Hugo Lloris. C'est simplement un engagement à fond des 2 qui provoque le choc. J'espère qu'il ira vite mieux...

Maintenant on va penser au derby de Dimanche.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Saturnin 09/02/2009 07:38

J'avais déjà fait quelques match au milieu des Bad Gones, mais jamais je n'avais entendu autant d'insultes relatives aux mœurs sexuelles des joueurs / de l'arbitre et la profession supposée de leur maman. Je pense que le fait que ce soit l'OM a exacerbé tout ça, mais ça n'en est pas moins déplorable.
J'avais assisté à Nouvelle-Zélande / Portugal en rugby à Gerland et l'ambiance était totalement différente et bien plus agréable.

Saturnin 08/02/2009 19:14

J'étais au stade, et ce sont les meilleurs qui ont gagnés, rien à dire. Par contre, je pense que je n'irais plus jamais voir un match dans un virage dans aucun stade...
Les insultes ininterrompues pour les adversaires et l'arbitre pendant 90 minutes, c'est difficilement supportable, et ça colle très peu avec ma vision du sport...

Cricri 08/02/2009 21:29



c'est bien ce qui me déçoit dans le foot. Je suis plusieurs fois allé voir du rugby à Gerland (France Afrique du Sud, Bourgoin Toulouse, Clermong Biarritz) et l'ambiance est bien plus familliale.
Néanmoins je ne sais pas où tu étais exactement car j'ai eu aussi l'occasion d'aller en virage (Nord / Famille, Sud / Famille) sans ressentir cela.



Laurent 29/01/2009 19:11

Salut Cricri,
L'OM ne méritait pas de gagner, c'est clair. De belles individualités mais pas de groupe. Quant à Zubar... Lyon a un collectif plus soudé, plus homogène.
Koné souffre d'une fracture de l'arcade zygomatique et devrait être rétabli dans un mois. Lloris et lui sont bons amis il est sûr que ce n'est pas volontaire.
Bon courage pour dimanche, ça va être chaud, comme toujours. Mais tu ne sera pas sur ton vélo dimanche ?

Cricri 29/01/2009 19:28


Pour Kone, c'est dommage mais j'espère qu'il va vite revenir.

Pour dimanche, c'est sur que je serai sur mon vélo et que je regarderai le match le soir