Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Tribulations de Cricri le Cyclo

LEL Etape 12 : Middletown Tyas - Coxwold : 52 km

29 Juillet 2009 , Rédigé par Cricri Publié dans #Cyclotourisme

Cette étape est très importante, car elle est courte, et nous fait dépasser la barre des 1000 kms. Même s'il restera moins de 400 kilomètres avant d'arriver, psychologiquement, nous aurons l'impression d'avoir fait le plus dur.

L'étape est tellement humide, que je ne prendrai pas de photos. Le pire, c'est que les autombilistes, nous doublent, même sur les petites routes, sans visibilité en faisant vrombir leurs moteurs. Plusieurs fois, je les insulte mentalement tellement ils prennent et NOUS font prendre des risques.

Nous arrivons à Coxwold (km 1021) à 18h15. Je n'ai plus rien de sec à me mettre. Le dossard 395, Jean-François DOUILLET, qui a du abandonner avant Edimbourd, me propose gentiment un haut sec. J'accepte, ne sachant comment le remercier, et surtout comment lui rendre son vêtement... Il me dit que nous aurons l'occasion de nous croiser dans les différents contrôles car il accompagne une amie.

A cet instant, cette gentillesse me touche. Je vois aussi que certains n'arriveront pas à continuer aujourd'hui.
De leur côté, Manuel et Sylvia décident de passer la nuit ici et de partir tôt demain matin. Yannig et moi, décidons de continuer jusqu'au prochain contrôle, histoire de moins rouler demain. Yannig est partant mais aura énormément de mal à se bouger pour partir... Il y réussira néanmoins...

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

benny 39 09/08/2009 15:17

Le sac à droite au 1er plan (adidas gris) c'est le mien, t'aurai pu te servir. IoI

Cricri 09/08/2009 20:38


pourquoi, y avait ton doudou ???