Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Tribulations de Cricri le Cyclo

Lyon déjà Champion ???

5 Octobre 2009 , Rédigé par Cricri Publié dans #Foot

Le titre de cet article est quelque peu provocateur. En effet quand je lis retrospectivement quelques articles dont celui-là, posté le 28 septembre 2008, je me marre bien.

Journaliste est vraiment un métier de m... En tout cas pour certains. Il est très facile de retourner sa chemise.

En ce moment, il n'y a pas beaucoup de Journalistes qui supportent l'quipe de France. Tout le monde aimerait voir Domenech se faire virer.

Je n'aime pas la façon de faire de Domenech. Il n'empêche, qu'en 2006, il était l"entraineur de l'quipe qui est allée en finale de la coupe du monde. Il n'était pas plus sur le terrain que maintenant. Mais il y a une chose que je n'oublie pas. L'équipe de France représente nos couleurs et je suis derrière même si cela me fait mal au ventre de nous voir jouer comme des pieds parfois.

Hier soir, j'ai regardé OM-Monaco. Je ne suis pas supporter de l'OM. Mais j'aime le beau jeu. Je suis désolé, mais quand une équipe comme Monaco, vient pour ne pas jouer, cela me fait ch... Monaco n'a eu qu'une bonne raison de faire ce qu'ils ont fait : être réaliste et marquer 2 buts sur 2 occasions. Mais moi, je n'irai pas au stade pour voir cela.

Certes, jouer et aussi avoir envie de gagner... Mais là... Ce n'est pas ce qu'ils voulaient mais ils l'ont eu. Alors pour une fois, je dis que Marseille méritait la victoire, au moins dans l'envie et le jeu de la deuxième mi-temps...

Je finirai cet article sans râler en remerciant l'éuipe des Verts grâce à qui, l'OL est passé en tête de ce championnat à l'issue de cette journée. Mais attention, Bordeaux est une grande équipe (62 points sur 66 possibles lors des 22 matchs précédents), et Marseille peut vouloir jouer...

Alors juste que LE MEILLEUR GAGNE ET FAITES NOUS PLAISIR!!!

              

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article