Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Tribulations de Cricri le Cyclo

4 jours de vélotaf sur 5

5 Février 2011 , Rédigé par Cricri Publié dans #VAE

il faut remonter à la semaine du 11 au 15 Octobre 2010 pour retrouver un score comparable. Cette semaine, j'ai pu sortir le VAE 4 jours sur 5 pour aller bosser. Il faut se dire que la météo qui n'a pas été belle au sens du touriste, a été clémente au sens du vélotafeur. Clémente, quoi que froide puisque le trajet de Mercredi a été effectué en voiture sous prétexte que j'avais des courses à faire mais surtout que la température extérieure était de -4°C agrémentée d'un bon petit vent du Nord.

La semaine a été agrémentée de rencontres sur le vélo. L'augmentation sensible des températures ce Vendredi m'a aussi permis de rentrer sans gants. Il ne faisait pas chaud, mais c'était supportable.

La deuxième rencontre aura contribué probablement à me faire modifier le trajet emprunté. J'ai fait un essai non concluant ce Vendredi sur le retour, mais je me suis trompé de route dans un rond point. Je ferais un autre essai la semaine prochaine : à la clef je dois gagner un peu en terme de kilomètres et surtout de temps passé. Je ferai alors un point sur le sujet, tout comme sur le forum Vélotaf 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Veloblan 05/02/2011 21:03



Faut un certain courage pour aller bosser a vélo, bravo, beaucoup pourrait suivre ton exemple mais voila, c'est dur!



Cricri 06/02/2011 08:16



Point de courage, surtout avec un vélo à assistance électrique : mais c'est comme quand on sort en sortie cyclo,
s'il fait 1°C on nous dit vous avez du courage... Non juste de l'envie