Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Tribulations de Cricri le Cyclo

L'envie (déjà) coupée

15 Janvier 2012 , Rédigé par Cricri Publié dans #Divers

Comme indiqué, hier fut ma première sortie vélo après 42 longs jours d'abstinence.

J'avais décidé de remettre cela aujourd'hui tranquillement. Ce matin j'accompagnais mon fils au foot, quand un mail tombe sur le Black Berry. C'est un article du blog d'Olivier Buisson, rédigé par sa fille, indiquant qu'Olivier avait été renversé hier par une voiture en rentrant de sa sortie. La nouvelle m'a laissé pantois, tétanisé, et le brouillard aidant j'ai décidé de ne pas sortir cet après midi.

 

A Olivier, à Marie son épouse, et à ses enfants : J'espère qu'Olivier va vite rentrer à la maison et suis avec vous de tout coeur...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je n'avais pas fait ma revue de presse des blogs depuis dimanche et je viens d'apprendre la mauvaise nouvelle ce soir<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben oui... D'abord tu sais, la revue des blogs c'est pas obligatoire...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais bon concernant Olive, il est toujours alité...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne le connais pas, mais demande à être associé aux messages de soutien que tu vas lui adresser.<br /> <br /> <br /> Très cordialement,<br /> <br /> <br /> Cigogne<br />
Répondre
C
<br /> <br /> le message est passé<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci de nous avoir mis au courant de cette triste nouvelle .<br /> <br /> <br /> Courage à Olivier pour un bon rétablissement.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ferai passer les messages à Olivier en plus de ceux adressés directement.<br /> <br /> <br /> Merci pour Lui<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pareil pour moi, en apprenant la nouvelle, je ne voulais qu'une chose : rentrer.<br /> <br /> <br /> Je me joins à ton message de soutien <br />
Répondre