Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Tribulations de Cricri le Cyclo

La prise et la perte de poids - Semaine 08/2011

26 Février 2011 , Rédigé par Cricri Publié dans #Santé

Il aura suffit de 2 "excès" cette semaine pour manquer gâcher tous les efforts. En effet par 2 fois cette semaine, les "légumes" de la cantine me semblaient plus qu'infect, et j'ai donc pris des frites. Les conséquences sur le pesage quotidien ne s'étaient pas fait sentir. Néanmoins, même si cela m'avait un peu affecté le moral, j'ssaie de ne tenir compte que de la pesée du samedi histoire justement de ne pas être trop sujet à cela. La semaine d'un point de vue professionnel a été difficile en terme de stress, ce qui (dans mon cas) ne m'a pas trop aidé. J'ai donc vraiment fait attention sur la fin de la semaine à ce que je mangeais.

Après la pesée du Samedi matin, le résultat est satisfaisant : 84.3kg

L'évolution est donc la suivante :

  • Samedi 1er Janvier 2011 : 90.5kg
  • Samedi 8 Janvier 2011 : 89.4kg
  • Samedi 15 Janvier 2011 : 88.3kg
  • Samedi 22 Janvier 2011 : 86.2kg
  • Samedi 29 Janvier 2011 : 86.3kg
  • Samedi 5 Février 2011 : 86.5kg
  • Samedi 12 Février 2011 : 85.4kg
  • Samedi 19 Février 2011 : 84.5kg
  • Samedi 26 Février 2011 : 84.3kg

Rappel : L'objectif de poids à fin Février de 84 kg est quasi atteint. Celui à fin Mars est fixé à 83kg!

Suite la semaine prochaine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Mais si c'est gai la retraite, tant qu'on pourra pédaler !! Aller au lit, demain il y a raquettes, et de la neige !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />   Mais c'est super Cricri, t'es sur la bonne voie, j'ai pris un kilo depuis le premier janvier. C'est pas gai la retraite, toujours une occasion pour faire un gueuleton ! !<br /> <br /> <br /> Et c'est pas fini ! !  Enfin, d'ici le BRA !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est pas que c'est pas gai la retraite... C'est plutôt cool. Mais bon, si tu grossis un poil, tu vas avoir l'occassion d'en perdre<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Même si elle s'est ralentie cette semaine, ta perte de poids est continuelle. Surtout évite de te laisser accabler par ce ralentissement. Il est toujours plus difficile de perdre les derniers<br /> kilos que les premiers.<br /> <br /> <br /> Courage, courage <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Bernard... Suis confiant<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bravo Cricri ... Tu vas voir en mars, ce sera gagné dès le 6 , à causer avec moi tu vas consommer beaucoup de calories <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cool... et avec Valex dans le coin...  je te dis même pas<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Objectif atteint<br /> Je ne mange pratiquement jamais de frites<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> au moins, tu évites un risque<br /> <br /> <br /> <br />