Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Tribulations de Cricri le Cyclo

Le Rallye des Grenouille le Dimanche 28 Mars 2010

23 Février 2010 , Rédigé par Cricri Publié dans #Cyclotourisme

Pour ceux que cela intéressent, je me fais le relais de :
Dimanche 28 Mars

VTT à SIMANDRES

La Ronde des Grenouilles 2010

           

Départ du stade de Simandres entre 7h30 et 10h00*

3 Parcours

Familial 9kms avec animations enfants trial et maniabilité

Sportif 22 kms

Confirmé 40 kms

Tarif 2€, 5€ et 6 € avec inscription et ravitaillement

 

Renseignements: velosclub@gmail.com

06.82.64.27.55  / 06.60.41.63.26

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Attention, j'ai eu une observation de ce genre récemment : on ne dit pas "rallye" en ce qui concerne les sorties FFCT, mais "randonnée". le terme "rallye" suppose une sortie rapide !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je me doute. Mais ce rallye là je lui fais juste de la pub. Néanmoins, même la FFCT locale appelle ses randonnées des rallyes... Alors je ne comprends plus rien...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu participes ? Je t'imagine bien faire du VTT déguisé en grenouille. <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je pourrai faire le crapeau... Mais non je ne participerai pas...<br /> <br /> <br />