Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Tribulations de Cricri le Cyclo

Préparation de la Val Lyonnaise : Tours et détours dans Parilly

16 Octobre 2009 , Rédigé par Cricri Publié dans #Course à pieds

Afin de continuer ma préparation, j'avais décidé de courir à Parilly. J'arrive à partir du bureau à 17h15 et suis à Parilly vers 17h55.

Il est 18h05 lorsque je suis prêt à partir. Le point de départ est fixé comme d'habitude le long de l'avenue Pierre Mendes France, en face l'entrée de l'hippodrome. Je pars dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

Je m'échauffe quelques 5 kms avant de commencer une série de 10 x 100m rapides+100m lent sur la piste d'athélisme que l'on aperçcoit distinctement sur la carte. Ensuite j'effectue un grand tour avec une petite bosse.


Le bilan de la sortie m'aura permis de dépasser les 100km dans le mois (c'est pas beacuoup pour un vrai coureur) avec 14km en 1h20m34s.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> c'est terminé pour la CAP , douleur intense au deux genoux et cela me géne aussi pour marcher !!la galére ..putain pourquoi avoir délaissé mon vélo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> En principe j'ai un 10 km à faire sur les 42 km<br /> je pense faire 6 sorties en 15 jours en gardant le vélo , soit la 1ére semaine 25'de course à pied pour la 1ére sortie avec de suite 2h de vélo pour atténuer les courbatures ! après 2 x 30'<br /> Pour la 2éme semaine 2x40'et compétition le dimanche 8/11 soit 6 sorties, quand pense tu ? jouable ou pas ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jouable et même largement : après tout dépend de l'objectif que tu te donnes. Pour "comparaison", avec le semi marathon de Lyon le 21 septembre j'ai effectué 7 sorties à compter du 29 Août. C'était<br /> vraiment la reprise de la course.<br /> <br /> En plus tu as une caisse d'enfer avec le vélo alors je ne me fais pas de soucis, mais tiens moi au courant, ça m'intéresse<br /> <br /> <br />
O
<br /> Je vais suivre de prés ton évolution , car mes collégues de travaille mon inscrit à l'EKIDEN de Grenoble, un marathon par équipe de 6<br /> Cela fait 20 ans que je ne cours plus !!<br /> Bonjour les courbatures,je pense attaquer 15 jours avant l'épreuve (08/11) en suivant ta programme . cela va me changer du vélo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon 42 kilomètres en relais à 6 cela fait 7 chacun ... Maintenant si tu me dis que tu commences juste à courir 15 jours avant pour faire 42 moi je dis encore une fois CHAPEAU<br /> <br /> <br />