Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Tribulations de Cricri le Cyclo

Prise et Perte de Poids : Un début de déclic ?

7 Avril 2012 , Rédigé par Cricri Publié dans #Santé

Je rédigeais la semaine dernière un article qui fait un constat sur l'évolution de mon poids...

J'ai beaucoup aimé vos réactions qui furent divesent et variées. Pour tout dire, en mixant diverses réponses, cela m'a donné une direction. Je n'en dirai pas plus aujourd'hui sur ce que j'ai retenu, mais sachez que je vous remercie. Cette semaine j'ai pu constater une inflexion en terme de poids. J'espère que c'est vraiment la tendance qui s'inverse... De toutes les façons, cela ne tient qu'à moi...

 

Ci joint une évolution synthétique depuis début 2012

Mois

Semaine

Moyenne

Poids

Nb

Mesures

Commentaires divers
Janvier 1 91.23 4

 

Janvier 2 90.20 7

 

Janvier 3 91.33 6

 

Janvier 4 91.92 4

 

Janvier 5 92.15 6

 

Février 6 93.55 4

 

Février 7 93.78 6

 

Février 8 92.82 6

 

Février 9 92.56 5

 

Mars 10 93.24 5

 

Mars 11 93.96 5

 

Mars 12 93.60 5

 

Mars 13 92.85 6

Publication d'un article

sur l'état de mon poids

Avril 14 92.61 7

Un poids sans yoyo avec un début

de semaine plus haut suite au fait que

nous avons été invités Dimanche

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Il faut rien lacher, et éviter le yoyo... c'est ça le plus dur...<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi ;-)<br />
Répondre
A
<br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> lecteur assidu de ton blog, je me permets aujourd'hui un petit commentaire.<br /> <br /> <br /> pour perdre du poids facilement et ne pas le reprendre, une simple lecture suffit:<br /> <br /> <br /> "La méthode simple pour perdre du poids" d'Allen Carr, 6€95 à la Fnac, devrait être remboursé par la sécu... comme les vélos d'ailleurs!<br /> <br /> <br /> Que du bon sens en fait, mais on a parfois besoin de se faire ouvrir un peu les yeux! je parle pour moi en tout cas :)<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br />
Répondre
R
<br /> A fond avec toi, Cricri-le-Courageux ! Pour t'aider je peux t'inviter un dimanche, à manger ... des cols, des bosses et des kilomètres <br />
Répondre
R
<br /> Je suis à fond avec toi, Cricri-le-courageux.<br /> Pour t'aider je peux aussi t'inviter un dimanche  mais pas pour manger ... ou alors seulement des cols, des bosses<br /> et des kilomètres <br />
Répondre
C
<br /> Encouragements sincères. Le plus difficile n'est pas toujours de perdre du poids, mais de ne pas le reprendre ensuite<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci... Ta réponse est très juste<br /> <br /> <br /> <br />