Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Tribulations de Cricri le Cyclo

Un site pour commander ses pièces détachées

9 Avril 2011 , Rédigé par Cricri Publié dans #Divers

J'ai eu l'occassion de devoir passer commande récemment de pièces détachées pour mon vélo (pneus, chambres à air et Cassette). J'ai découvert pour l'occasion un site Internet qui existe depuis près de 2 ans. Les fondateurs sont Lyonnais, les prix me sont apparus, pour ce que j'ai commandé, identiques à ceux de Serge Dutouron par exemple.

 

Il s'agit de Bikeo.

 

Mais ce qui m'a frappé dans ce site, c'est l'information que l'on reçoit en tant que client :

  • 27 Mars : je passe ma commande.
  • 28 Mars : on m'indique que la commande est validée et que "La cassette est en commande chez Shimano qui nous livre généralement sous 3 à 5 jours.".
  • 30 Mars : Ma commande est mise en préparation
  • 30 Mars : Ma commande est expédiée
  • 2 Avril : je vais retirer mon colis à la poste

J'ai beaucoup aimé ce cheminement de l'information. En plus, quand on appelle, point de serveur vocal. On tombe sur des gens en chair et en os qui nous répondent.

 

A partir de 70€ il n'y a pas de frais de port.

 

Alors je vous engage à vous laisser tenter pour votre prochaine commande, ou au moins à surfer pour savoir s'ils peuvent répondre à vos attentes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je trouve ça vraiment sympa comme idée, je crois que cela mérite bien un petit commentaire d'encouragement de ma part, bonne réussite ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour eux<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je vais y jeter un oeil de c e pas merci pour l'info<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre