Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Tribulations de Cricri le Cyclo

Une flemme monumentale...

6 Novembre 2011 , Rédigé par Cricri Publié dans #Cyclotourisme

Certes la saison se termine tranquillement (le 31/12) pour recommencer doucement (le 1/1)....

En ce premier week-end de Novembre, j'avais prévu de sortir ce dimanche. En effet, Samedi était réservé à la famille, comme le dimanche matin. Je voulais aller rouler cet après midi.

 

Sauf que pendant que je regardais mon fils jouer au foot ce matin, l'évidence me sautait aux yeux... Vu la météo, vu ma motivation, je n'avais aucune envie de sortir le vélo cet après midi... Alors ce n'est pas grave, je passerai l'après midi à la maison... Je sais que ce 11 Novembre je retrouverai forcément l'envie.... Car j'ai un rendez-vous avec M. KARMAN...

 

Allez désolé cher lecteur, mais pas de reportage intéressant cette semaine. J'espère que ce sera pour la semaine prochaine...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> En ce moment si on fait un concours de flemme la Renarde sera loin derrière<br /> <br /> <br /> Samedi je me suis quasiment levé à midi et j'ai fait 2.5 heures de sieste l'apm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah ça m'est arrivé bien des fois !!! la dernière était le dimanche 9 octobre ! super grosse flemme. Je crois qu'il faut<br /> l'écouter ... sauf si on a un bel objectif, mais là ça n'arrive jamais !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'essentiel n'est-il pas de t'avoir fait plaisir ? Alors tout va bien. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est justement pour cela que je ne suis pas sorti... pour conserver le plaisir... J'ai une sortie prévue le 11... Pour fêter un truc <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il valait mieux laisser la vélo au chaud, car tu aurais eu a le demonter pour le nettoyer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui dans tous les cas... il faudra démonter le vélo... mais bon aujourd'hui n'ayant pas envie, suis resté bien au chaud<br /> <br /> <br /> <br />