Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Tribulations de Cricri le Cyclo

Paris-Brest-Paris dans votre fauteuil

12 Septembre 2015 , Rédigé par Cricri le cyclo Publié dans #PBP2015, #Cyclotourisme

J'ai découvert la vidéo qui suit ce matin... Elle résume pour moi ce pourquoi j'ai envie d'y retourner. Alors je la partage pour une dégustation sans limite.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
merci cricri, sur le forum vélohorizontal et rubans blancs nous avons pu suivre PBP, surtout sur VH d'ailleurs pour un suivi à jour vu que le site PBP a bien foiré, <br /> c'est marrant car cette vidéo démarre avec un gars avec le cuissard Ariègeoise, mon frère fait régulièrement cette très belle cyclo il avait cette tenue pour l'Ecureuil.<br /> PBP c'est surtout l'ambiance des rencontres en fait un peu comme pour l'Ardéchoise dès lors que l'on ne fait pas la course. Sur certaines cyclos ça existe aussi un peu pour ceux qui prennent le temps de s'arrêter aux ravitos et qui ont un peu de temps à l'arrivée pour discuter avec les bénévoles. <br /> Sur l'Ecureuil nous avons aussi le temps de taper dans les mains, de saluer des amis ou/et la famille.<br /> Sur PBP le plus : les étrangers très nombreux c'est bon pour parler Anglais ou Espagnol (pour moi c'était sur les EDT et les BRA, plus Luchon Bayonne). 2017 peut-être un BRA.
Répondre
C
super, merci Christophe ! j'ai revu le monsieur chez qui j'ai dormi dans son salon mais pas sur le canapé rouge dehors ! comment le retrouver ?<br /> a+<br /> jean-philippe
Répondre
C
ah ok. Merci... Je vais aller regarder ce fil...
B
L'auteur de la video est "nonobstant" sur le forum des rubans blanc. Il y a tout un fl sur cette vidéo
C
Salut. Je ne sais pas qui est l'auteur de cette vidéo mais l'ACP doit le connaitre... vu que cette vidéo a été publiée sur la page facebook de PBP... Si tu retrouves l'auteur... tu devrais retrouver le lieu... et le monsieur
R
Super ! Toute une ambiance ! je regrette d'avoir raté les normands avec le calva...
Répondre
C
inscrits toi à LEL... et tu auras du wiskhy et autres douceur à un contrôle en écosse ;-)
L
A garder dans les tiroirs pour savoir pourquoi kon fait PBP et qu'on y revient
Répondre
C
Pdf suivre bêtement les autres
L
Je me suis fait embarqué dans cette histoire à cause d'un imbécile qui faisait des comptes rendus et depuis je dors mal une semaine tous les 4 ans :)
C
Tu l'as déjà fait toi ? ;-)
L
Comme je te comprends<br /> Et bravo encore pour ta prouesse
Répondre
C
merci... j'adore ce film car il met bien en valeur la gentillesse du public sur le bord... Les petits à qui on tape dans la main, les grands qui offrent un moment de réconfort... ces gens (comme les les organisateurs) sans qui PBP ne serait pas ce qu'il est... C'est d'ailleurs très bien raconté par nos collègues étrangers