Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Tribulations de Cricri le Cyclo

Voeux 2013...

28 Décembre 2012 , Rédigé par Cricri Publié dans #Divers

A toutes les lectrices et à tous les lecteurs de ce modeste blog, je vous souhaite une très belle année 2013, ainsi que tous mes voeux de bonheur, de santé, de réussite et de prospérité.

A toutes les cyclotes et à tous les cyclos, je veux vous dire que vous me reverrez très prochainement sur un vélo. Hier, j'ai fait le premier pas en remplissant mes papiers d'inscription à l'Ardéchoise 2013. Je ne sais pas encore sur quel parcours je roulerai, mais j'y serai... sauf cas de force majeure. J'ai aussi quelques autres projets, dont un défi qui m'a été fixé : faire une sortie de 100km au moins avec chacune des cyclotes et chacun des cyclos apparaissant sur ma carte de voeux... Vaste programme.

Je souhaite aussi pouvoir m'inscrire à la Sainté-Lyon en fin d'année histoire de parfaire une année qui, je l'espère, sera bien remplie tant professionnellement que personnellement.

http://lh4.googleusercontent.com/-yP4WkTS7WV4/UNqlxt1zOMI/AAAAAAAAS3k/R26cMraQO-8/w579-h443-p-k/voeux%2B2013.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
I can see that you are very much excited in participating in the Ardèche 2013. I do understand your feelings and I wish you the very best in your future endeavors also. I wish I too could have taken part in it!
Répondre
O
<br /> Bonne année 2013 Cri-cri...<br /> <br /> <br /> Je ne viens plus souvent sur les blogs mais je roule toujours... surtout vélotaf et vtt..<br /> <br /> <br /> En 2013, ce sera au feeling !!!<br /> <br /> <br /> A +<br /> <br /> <br /> Olivier<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne année Olivier... Mais quelquelque soit le feeling de 2013, il sera bon <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je te souhaite également une excellente année 2013 avec la réalisation de tous tes objectifs, cyclistes ou professionnels and with love ! Garde la forme et la santé surtout. <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci. Bonne année à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne et heureuse année Cricri, avec plein de kilomètres, de cols et autres menus plaisirs pour 2013.  <br /> <br /> <br /> Par contre, à moins que ma faible vue ne me joue des tours, n'étant pas sur ta carte de voeux, j'en déduis que nous n'aurons pas l'occasion de rouler ensemble en cette nouvelle année. Je me<br /> consolerais donc en lisant tes aventures sur ton blog. <br />
Répondre
C
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ta vue ne te joue pas des tours... Tu n'es pas sur la carte de voeux car on n'a pas roulé ensemble en 2012... Mais en 2013... ce serait bien. Restera à trouver une occasion car pas simple quand<br /> 500kms nous séparent<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Par l'intermédiaire de ce blog je viens te présenter les meilleurs voeus de santé, bonheur, joien boulot pour toi et toute ta famille.<br /> <br /> <br /> A l'an que ven Cricri.<br /> <br /> <br /> Cricri de Seyssinet<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Christian<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonne année 2013 à toi également Cricri ainsi qu'à tous tes proches<br /> Quand est-ce qu'on commence les 100 kms?<br /> Est-ce que ce sera uniquement en duo ou bien à plusieurs?<br /> Il faut que tu établisses des règles claires sinon cela va partir rapidement en vrille  comme je peux le voir sur<br /> les premiers commentaires<br /> A bientôt sur le vélo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben c'est facile les règles : le défi est valable de 1er Janvier 2013 au 31 Décembre 2013.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le 100km peut se réaliser en groupe (dont >=2)... dont moi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonne et heureuse année ,aussi a toi et a toute la famille Bournac ,j'oublierais pas le petit rencard du grand colombier pour 2013 (entre autres)avec les potos comme dit Baptiste,d'ici la tu as<br /> largement le temps de te refaire la cerise si ton job te laisse un peu de temps...........<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci franco<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ...parce que tu crois vraiment que je vais TERMINER en même temps qu'eux!? COmme je serai là, on peut aussi bien terminer ensemble en se laissant décrocher à mi parcours!?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben oui je pense que vu ton jeune âge tu es très fort par contre sérieusement, 1er week-end de Janvier c'est à<br /> dire le we prochain, c'est impossible<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ahhh... comme ça me fait plaisir que POUR UNE FOIS tu m'aies écouté ! 100kms avec tous tes amis, confrères et autres potos! Vivement que l'on commence tout ça en 2013 ! A commencer, pourquoi pas,<br /> par un tour du Léman avec vélogessien et l'ami Benny le premier we de 2013!?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'écoute toujours, je n'entends pas forcément... Commencer par un 200 bornes alors que cela fera 2 mois que je n'ai pas roulé, qui plus est avec les fous furieux du vélogessien... faut pas<br /> pousser...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très bonne année à toi aussi Cric, ainsi qu'à toute ta famille Comme j'apparaît plusieurs fois sur la<br /> retro, dois-je faire plusieurs fois un mini de 100 km avec toi ? Si oui, bonne nouvelle ! Comme le boss a la tête coupée , tu ne dois faire que 50 km avec lui ???<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Brigitte. On commencera par faire au moins 1 fois 100kms, après on verra en fonction de la dispo... Pour le boss, je lui dois un retard de paiement de 2012... Alors ce ne sera pas<br /> 50kms<br /> <br /> <br /> <br />