Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Tribulations de Cricri le Cyclo

LEL 2009 - La préparation continue

17 Avril 2009 , Rédigé par Cricri Publié dans #Cyclotourisme

Dans le cadre de la préparation à LEL, nous avons décidé Benny et moi d'effectuer des "sorties de type Brevet" de manière similaire aux qualifications de Paris-Brest-Paris.

Le Brevet de 200km a été réalisé au mois de Février. Nous attaquons l'étape suivante à savoir 300km. C'est Benny qui organise. Il nous a concocté un petit parcours autour des lacs Léman et de Neuchâtel.

Voici le tracé du parcours

Le parcours n'a pas l'air trop difficile, mais méfions nous. En tout cas, j'espère ramener de belles photos. Cette étape est en tout cas indispensable avant notre brevet 500km prévu dans 15jours avec plus de 6000m de D+

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est vrai que le profil du parcours que tu as affiché a l'air assez plat, mis à part la bosse du milieu, mais c'est sûrement trompeur... J'espère que vous aurez beau temps, ça doit être super joli comme environnement là-bas. Prends de belles photos (comme d'hab.)!
Répondre
C
<br /> il était assez plat avec uniquement 2000m de dénivelé... Le CR est à venir<br /> <br /> <br />
L
N'oubliez pas les piles de rechange pour l'appareil photo, cette sortie s'annonce magnifique.<br /> Amusez-vous bien !
Répondre
C
<br /> t'inquiète, la batterie de l'appareil photo est chargée. En plus elle tient longtemps, donc je ne me fais pas de soucis. Bonne chance pour ta course et fais nous ça bien. Surtout, quelque soit le résultat, reste le même...<br /> <br /> <br />
C
Vous êtes fous. 500 kilomètres avec plus de 600 mètres de dénivelés. Je reste bouche bée
Répondre
C
<br /> salut,<br /> <br /> je te propose de m'envoyer une photo bouche bée mais uniquement quand on sera rentré... En effet, c'est bien d'annoncer mais il faut ensuite faire. Alors cela me fait un peu peur mais j'ai un gros<br /> moral<br /> <br /> <br />
C
Vous êtes fous. 500 kms avec plus de 6000 mètres de dénivelés. Je reste bouche bée
Répondre