Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Tribulations de Cricri le Cyclo

VELOTAF - 3 jours de suite cette semaine

21 Janvier 2011 , Rédigé par Cricri Publié dans #VAE

Cela faisait depuis le mois d'Octobre 2010 que cela ne m'était pas arrivé. Je viens de réaliser mes trajets domicile-travail des 3 derniers jours en vélo (VAE très précisément).

Si Mardi la météo était relativement clémente pour rouler, la température de Mercredi s'est beaucoup rafraîchie. Que dire alors de Jeudi où la température le matin me semblait plus élevée que celle du soir (-1°C avec un vent du nord).

Du coup, ce mois-ci, j'aurai déjà au moins 4 aller-retour Vélotaf en stock, soit près de 20% des trajets .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bravo pour la reprise du vélotaf. Pour tous ceux qui souhaitent s'informer ou se motiver à propos de cette pratique responsable et bénéfique, je me permets de vous rappeler l'existence du site<br /> communautaire des cyclistes urbains : www.velotaf.com<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour et merci de nous présenter ce forum, sur lequel je suis évidemment inscrit<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Super ! C'est vrai qu'il faut vite profiter de ces acalmies dans l'hiver car ça ne dure pas.<br /> Hier j'ai également remarqué le refroidissement en cours de journée, assez net, vers midi. J'étais au col de St genis, la température a chuté d'un coup de 5°C à 0°C.<br /> <br /> <br /> En descendant elle n'est remontée qu'à 2°C  . le phénomène était accompagné d'un gros gradient de<br /> température/altitude, avec des températures glaciales en hauteur (le contraire de dimanche avec de nettes inversions)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon je vais tester les conditions froids, voire très froides... Je ne vais pas tarder à y aller<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je suis impatient de combler mon retard<br /> Je pense pouvoir commencer mi-février avec mon VAM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vu la distance que tu vas réaliser à chaque trajet, tu n'auras aucun mal à me rattrapper<br /> <br /> <br /> <br />